Hallo, ich bin Ingo M.
Über mich
Sportler, Birder, Naturfreund
Wie ich reise
Mein Reisefahrzeug
Bulli
Wie ich campe
Meine Campingerfahrung
Fortgeschritten
Ich campe
meist 6-8 Wochen im Jahr
Meine lieblings Länder
Tellement sympathique et gentil qu'on accepte la nuit en plus Deux personnes au top et un chien super beau et gentil A bientôt on espère vous revoir Je recommande les yeux fermés
Un couple charmant et agréable Des personnes humaines avec des bons échanges entre nous Je recommande+++
Comme d’habitude des personnes très gentil Je recommande
Un couple très agréable, de plus Inco essaye de parler Français,et c'est encore mieux. Leur Golden est très gentil. A très bientôt ont espère
Personne respectueuse du lieux Il sera toujours le bienvenu à LA FINCA Ermita
Sterneverteilung
5.0
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%