IM

Hallo, ich bin Ingo M.

Über mich

Sportler, Birder, Naturfreund

Wie ich reise

Mein Reisefahrzeug

Bulli

Wie ich campe

Meine Campingerfahrung

Fortgeschritten

Ich campe

meist 6-8 Wochen im Jahr

Meine lieblings Länder

Spanien

Tellement sympathique et gentil qu'on accepte la nuit en plus Deux personnes au top et un chien super beau et gentil A bientôt on espère vous revoir Je recommande les yeux fermés

Un couple charmant et agréable Des personnes humaines avec des bons échanges entre nous Je recommande+++

gregory V

April 2026

Comme d’habitude des personnes très gentil Je recommande

Un couple très agréable, de plus Inco essaye de parler Français,et c'est encore mieux. Leur Golden est très gentil. A très bientôt ont espère

gregory V

Oktober 2025

Personne respectueuse du lieux Il sera toujours le bienvenu à LA FINCA Ermita

Sterneverteilung

5.0

Bewertungen von Gästen (5)

5

100%

4

0%

3

0%

2

0%

1

0%