Andre G

Bonjour, je m'appelle Andre G.

Sur moi

Bonjour, je m'appelle André et j'ai 54 ans. Nous aimons voyager en camping-car et passons beaucoup de temps au camping. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de partager ce magnifique endroit avec d'autres personnes. Malheureusement, nous ne pouvons pas y installer l'électricité ni l'eau, nous sommes donc autonomes.

Traduit avec Google Traduction

Je parle les langues suivantes :

Allemand

Comment je voyage

Je voyage

Avec ma famille

Mon compagnon animal

Aucun

Mon véhicule de voyage

Tente de toit

Comment je campe

Mon expérience de camping

Avancé

Mes pays préférés

Roumanie

Perfekt. Vielen Dank für den schönen Platz. Leicht zu finden. Liebevoll gestaltet. Liebe Grüsse

Sehr schöner, gepflegter Platz 😀.Ideal auch für Familie mit Kindern. Wir haben super geschlafen 😊. Herzlichen Dank und liebe Grüße 😊

Sehr ruhiger und schöner Platz. Alles vorhanden was man als autark Camper braucht. Sehr zu empfehlen.

Tolles ind ruhiges Fleckchen Erde. Wir standen alleine und die Kinder konnten toll über die Wiese toben. Wir kommen gerne wieder!

Toller Plaz für alle die Ruhe suchen. Die Wiese ist eben und man schaut auf die Gegend völlig frei. Wanderwege in der Nähe. Was braucht man sonst :). Die Gastgeber super. Wenn ich mal wieder in der Gegend bin, werde dieses Plätzchen gerne besuchen. LG Jolanta

Distribution des étoiles

5.0

Avis des Hôtes (6)

5

100%

4

0%

3

0%

2

0%

1

0%