Andreas K

Bonjour, je m'appelle Andreas K.

Sur moi

Salut à tous les amoureux de la nature ! Je suis le roi Andi et bienvenue dans mon royaume verdoyant, le « Royaume de l'Aventure du Roi » ! Ma maison et mon jardin se situent aux portes du Salzkammergut, un lieu où je vis et où j'accueille des visiteurs désireux de profiter de la nature. Il y a de la place pour les tentes, les camping-cars et tous ceux qui souhaitent s'évader du tumulte quotidien. Pourquoi je fais cela ? J'aime offrir aux gens l'opportunité de fuir la foule et, en même temps, de partager un peu de ma vie et ma passion pour la nature. Que vous restiez une nuit ou plus, vous êtes les bienvenus ! Mes valeurs : je vis de manière consciente, durable et minimaliste, toujours attentif à mon empreinte écologique. Mon objectif est d'agir en harmonie avec la nature et d'utiliser les ressources de manière responsable, pour un avenir meilleur. L'hospitalité : ici, pas de règles strictes, juste une porte ouverte et une tasse de café (ou de thé) pour vous. Ou peut-être une délicieuse bière régionale ;) Mon refuge n'est pas un hôtel, mais un coin de chez moi, un royaume, avec tout son charme et ses particularités. Un petit mot sur moi : quand je ne reçois pas de visiteurs, je jardine (j'adore mon jardin !), je fais de la randonnée à pied ou à vélo dans les environs, je lis ou j'écoute de la musique sur la terrasse, et je rencontre de nouvelles personnes – et c'est exactement ce que je fais ici ! Vous êtes les bienvenus ! Que vous restiez une nuit ou plus, j'ai hâte de vous accueillir ! Venez découvrir par vous-même. Dites-moi : quel est votre camping idéal ? Avez-vous des demandes particulières pour votre séjour ? Souhaiteriez-vous des conseils sur la région ? Une question pour vous : quelle est la première chose que vous aimeriez faire ici – dormir à la belle étoile, prendre le petit-déjeuner dans le jardin ou simplement profiter du calme ? 😊

Traduit avec Google Traduction

Je parle les langues suivantes :

Allemand

Comment je campe

Mes pays préférés

Autriche

Alles perfekt! Wir sind spontan angereist und wurden super lieb empfangen. Ruhiger Platz, tolle Aussicht und sehr liebe Menschen. Danke!

Andreas ist ein prima Kerl 😊 Wir waren vollkommen übermüdet und auch viel zu früh 😅. Aber König Andi hat uns ganz herzlich in sein Reich eingeladen und wir sind dafür sehr dankbar, der Ausblick aus unserem Dachzelt war wunderbar und wir sind mit einem Blick auf die Berge eingeschlafen. Ein top Gastgeber und Herzensmensch, wir kommen gerne wieder!💝 Alles Liebe Stacey und Daniel

Freundliche Kommunikation und jederzeit für Fragen offen! Die An- und Abreise waren sehr unkompliziert und die gemeinsamen Räumlichkeiten schnell erreicht und sauber. Ich würde auf alle Fälle wiederkommen!

Alles bestens. Sehr nette Begrüßung :)

Hallo, wir sind super lieb empfangen worden, Hatten einen sauberen Stellplatz mit tollem Ausblick. Saubere Toilette, sowie Dusche sind in einer separaten Hütte, wo man sich auch rein setzen könnte vorhanden. Für unseren Ford L2 und uns ideal.

Distribution des étoiles

5.0

Avis des Hôtes (5)

5

100%

4

0%

3

0%

2

0%

1

0%