Bonjour, je m'appelle Timo H.
Sur moi
Nous sommes Janika et Timo. Nous adorons voyager et découvrir le monde. Nous aimons la photographie, la gastronomie et la randonnée. Grâce à notre tente de toit, nous avons une liberté totale et apprécions dormir à la belle étoile dès que le temps le permet.
Traduit avec Google TraductionJe parle les langues suivantes :
Comment je voyage
Je voyage
Avec mon partenaire
Mon compagnon animal
Aucun
Mon véhicule de voyage
Tente de toit
Comment je campe
Mon expérience de camping
Débutant
Je campe
Généralement 4 à 6 semaines par an
Mes pays préférés
Hallo liebe Janika & Timo, vielen Dank für euren Besuch bei uns auf der Sötenicher Mühle. Schön das ihr da wart. Wir hoffen euch hat es bei uns gefallen. Gerne dürft ihr uns jederzeit wieder besuchen kommen, ihr wart tolle Gäste. Allzeit gute Fahrt. Beste Grüße aus der Eifel Steffi & Stefan
Due super ospiti, giovani, molto cordiali e simpatici! Alla prossima e buon viaggio!
Ragazzi simpatici, gentili e cordiali. Ottimi ospiti. Consigliati.
Unkompliziert und sympathisch :) Gerne jederzeit wieder!🤗
Leider hat es aufgrund des Wetters nicht geklappt. Wahnsinnig liebevolle und zuvorkommende Camper. Freue mich auf das nächste Mal..
Distribution des étoiles
5.0
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%