Timo H

Bonjour, je m'appelle Timo H.

Sur moi

Nous sommes Janika et Timo. Nous adorons voyager et découvrir le monde. Nous aimons la photographie, la gastronomie et la randonnée. Grâce à notre tente de toit, nous avons une liberté totale et apprécions dormir à la belle étoile dès que le temps le permet.

Traduit avec Google Traduction

Je parle les langues suivantes :

Allemand

Comment je voyage

Je voyage

Avec mon partenaire

Mon compagnon animal

Aucun

Mon véhicule de voyage

Tente de toit

Comment je campe

Mon expérience de camping

Débutant

Je campe

Généralement 4 à 6 semaines par an

Mes pays préférés

Irlande
Île
Allemagne
Italie
Pays-Bas
Norvège
Autriche
Suisse
Suède
Stefan H

mai 2025

Hallo liebe Janika & Timo, vielen Dank für euren Besuch bei uns auf der Sötenicher Mühle. Schön das ihr da wart. Wir hoffen euch hat es bei uns gefallen. Gerne dürft ihr uns jederzeit wieder besuchen kommen, ihr wart tolle Gäste. Allzeit gute Fahrt. Beste Grüße aus der Eifel Steffi & Stefan

Stefano C

octobre 2024

Due super ospiti, giovani, molto cordiali e simpatici! Alla prossima e buon viaggio!

ANDREA P

octobre 2024

Ragazzi simpatici, gentili e cordiali. Ottimi ospiti. Consigliati.

Anne K

septembre 2024

Unkompliziert und sympathisch :) Gerne jederzeit wieder!🤗

Gabriel G

août 2024

Leider hat es aufgrund des Wetters nicht geklappt. Wahnsinnig liebevolle und zuvorkommende Camper. Freue mich auf das nächste Mal..

Distribution des étoiles

5.0

Avis des Hôtes (8)

5

100%

4

0%

3

0%

2

0%

1

0%