IS

Bonjour, je m'appelle Ingrid S.

Ingrid a été très arrangeante et nous a tout expliqué en détail : où aller, comment entrer et où dormir. Nous voyagions avec seulement nos vélos et notre tente, mais nous avons quand même réussi à trouver un endroit où dormir et avons même pu profiter de la terrasse. Merci !

Distribution des étoiles

5.0

Avis des Hôtes (1)

5

100%

4

0%

3

0%

2

0%

1

0%