IS
Bonjour, je m'appelle Ingrid S.
Ingrid a été très arrangeante et nous a tout expliqué en détail : où aller, comment entrer et où dormir. Nous voyagions avec seulement nos vélos et notre tente, mais nous avons quand même réussi à trouver un endroit où dormir et avons même pu profiter de la terrasse. Merci !
Distribution des étoiles
5.0
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%